Stories

Thumb stopping content

Vision

Dans un contexte de rejet du marketing d’interruption, d’hyperfragmentation des audiences et de banalisation des marques, un new deal est nécessaire.

Comment réinventer la manière de toucher nos cibles ?
Comment créer plus de proximité avec la marque au service d’objectifs de croissance ?
Comment apporter de la singularité au discours de la marque ?

Il devient nécessaire de se réinventer dans une relation donnant/donnant entre les marques et les consommateurs.

Une relation qui se construit dans la durée, avec une marque qui parle moins d’elle que du consommateur, qui engage et crée du lien sur la durée. Et surtout qui joue un vrai rôle dans la vie des gens.

Dans ce cadre, nous envisageons la création comme un pont entre la marque et ses audiences, grâce à un storytelling individualisé dont le premier écran est le mobile.

Approche

Passer d’une big idea à une long idea

Une idée créative forte, au service de campagnes déployées sur l’ensemble
des points de contact, et qui stoppent le scroll des internautes grâce à l’individualisation des contenus, des formats et des messages.

Méthodologie

La création comme pont entre la marque et ses audiences, grâce à un storytelling individualisé.

 

DATA X CREATION

De la détection d’insights grâce au social listening et à l’étude des comportements digitaux, en passant par la modélisation des parcours des clusters d’audience, le ciblage émotionnel ou l’optimisation des campagnes, la data structure notre réflexion créative et se met au service de l’efficacité des campagnes.

 

CONTENT X EXECUTION

Penser ensemble stratégie de contenus et stratégie des moyens : des contenus ultra-pertinents, différenciés, adaptés dynamiquement, et pensés pour engager, dans le fond comme dans la forme, quel que soit le contexte de consultation.

 

OPTIMISATION TEMPS RÉEL

Une approche plus rationnelle, presque scientifique, outillée, pour produire et délivrer l’ultra-pertinence, et mesurer les performances en temps réel. Des hard KPI pour évaluer l’efficacité business et des soft KPI pour la notoriété et l’image de marques. Un recours à l’A/B testing en début de campagne pour identifier sur des clusters resserrés les créations et messages les plus efficaces.

 

SCALABILITÉ

Vous garantir le delivery de chaque campagne : produire ou faire produire de manière rationalisée et efficace, les assets et contenus créatifs de chaque campagne. Préparer en amont, notamment sur les points de contacts digitaux les éléments de dialogue et de réponse aux consommateurs. Déployer celle-ci suivant le plan de contact déterminé et la gérer efficacement grâce aux outils de mesure et d’optimisation.

Références
CONTACT
Vous avez un projet ?
Contactez notre directrice du developpement.