En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour mesurer l’audience et optimiser votre expérience.
Afin de savoir comment paramétrer les « cookies », merci de consulter notre rubrique Mentions Légales en cliquant sur « En savoir plus »

OK

27 Mar 2016

SensioGrey et Amsterdam continuent leur périple.

Fort de son univers de piraterie, la marque avait déjà lancé une opération d’envergure l’année dernière, avec la légende du Hollandais Volant. Cette année, c’est vers de nouvelles aventures que vogue son équipage. Celles-ci promettent d’être aussi intenses que digitales.

A travers un site interactif, les visiteurs les plus téméraires sont invités à s’immerger dans une chasse au trésor constituée de huit étapes. L’objectif final ? Parvenir enfin à trouver la cargaison de Rhum Brun cachée sur l’île mystérieuse.

Chacun des huit chapitres possède ses particularités, faisant progresser les curieux via des défis qui les feront naviguer vers différents réseaux sociaux. Spécialement créés pour l’opération, des comptes Twitter et Instagram permettent d’assurer la crédibilité du scénario, proposant aux internautes des défis qui doivent les mettre sur la piste d’indices nécessaires à la poursuite de l’aventure. Les mots d’ordre de la découverte de la cargaison : audace et ténacité.

L’opération, qui s’étend sur l’ensemble du mois de mars, est également dotée d’un plan média sans précédent, en collaboration avec MinuteBuzz. Les visiteurs ont en effet la possibilité d’activer un bouton d’unlock. Le contenu du site bascule alors, faisant découvrir l’habillage final et des contenus liés à la piraterie.

Prêts à rejoindre l’aventure ? C’est par ici

Contact

SensioGrey

92-98 Boulevard Victor Hugo
92110 Clichy
Standard : 01 86 65 74 00

Vous avez un projet ?

Contactez notre Directrice du développement
01 86 65 74 09
nous-contacter@sensiogrey.com

Vous souhaitez nous rejoindre ?

job@sensiogrey.com