En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour mesurer l’audience et optimiser votre expérience.
Afin de savoir comment paramétrer les « cookies », merci de consulter notre rubrique Mentions Légales en cliquant sur « En savoir plus »

OK

22 Aug 2018

SensioGrey accompagne Orchestra dans sa nouvelle stratégie « Media As A Service »

A l’issue d’une compétition, Orchestra a choisi SensioGrey pour déployer son dispositif Media Branding et Performance. L’objectif est de positionner la marque pour enfants comme solution universelle des parents.

SensioGrey fait converger content et data marketing. Pour cela, les prises de parole de la marque sont déclinées autour d’un storytelling mettant en avant la mission servicielle de l’enseigne.

Avec ce dispositif Media On et Offline, SensioGrey entend faciliter la vie des parents et futures mamans sur-sollicités. L’objectif est de gagner la bataille de l’attention par une pertinence de contenus et une suppression des pain points à toutes les étapes de la prise de décision d’achat.

SensioGrey sera aussi en charge de l’ouverture des nouveaux magasins Orchestra sur l’ensemble de l’Europe. Pour ces opérations, l’agence s’associe avec MEC qui sera en charge du dispositif offline.

 

1

Contact

SensioGrey

92-98 Boulevard Victor Hugo
92110 Clichy
Standard : 01 86 65 74 00

Vous avez un projet ?

Contactez notre Directrice du développement
01 86 65 74 09
nous-contacter@sensiogrey.com

Vous souhaitez nous rejoindre ?

job@sensiogrey.com