En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour mesurer l’audience et optimiser votre expérience.
Afin de savoir comment paramétrer les « cookies », merci de consulter notre rubrique Mentions Légales en cliquant sur « En savoir plus »

OK

18 Jan 2019

Humour et relation client, la fausse bonne idée ?

Être drôle ou pas, quand on répond à un client sur les réseaux ? Telle est la question. Une tribune signée Marie-Hélène Mioche, Directrice Générale Adjointe en charge du pôle Stories chez SensioGrey.

Ça ne vous aura pas échappé : les internautes sont des clients. Et qu’ils soient satisfaits ou mécontents, ils disposent aujourd’hui de multiples outils pour le faire savoir aux intéressés. En tête de liste : les réseaux sociaux, qui sont les canaux privilégiés pour faire passer les messages aux marques. Question relation client, la multitude des points de contact ne facilite pas la tâche des entreprises… Certaines s’en sortent avec brio, d’autres n’arrivent pas à s’approprier les codes du succès – ou pire, les copient sans les maîtriser. Forcément, ça tombe à plat.

Alors, être drôle ou pas, quand on répond à un client sur les réseaux ? Telle est la question.

Retrouvez la tribune de Marie-Hélène Mioche sur le site de l’ADN : https://www.ladn.eu/case-study-en/humour-relation-client-reseaux-sociaux/

1

Contact

SensioGrey

92-98 Boulevard Victor Hugo
92110 Clichy
Standard : 01 86 65 74 00

Vous avez un projet ?

Contactez notre Directrice du développement
01 86 65 74 09
nous-contacter@sensiogrey.com

Vous souhaitez nous rejoindre ?

job@sensiogrey.com