En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour mesurer l’audience et optimiser votre expérience.
Afin de savoir comment paramétrer les « cookies », merci de consulter notre rubrique Mentions Légales en cliquant sur « En savoir plus »

OK

18 Aug 2015

Bonobo Jeans flirte sur Tinder avec SensioGrey

Lancée le 17 Aout, cette opération de recrutement de ses futures égéries utilise les réseaux sociaux pour optimiser la visibilité du casting en ligne et maximiser le nombre d’inscrits et de votes.

Sur Tinder, l’effet de surprise et de séduction est immédiat grâce à la création de 2 profils Tinder (homme et femme) qui vous incitent à découvrir le casting et à y participer !

L’usage de l’application de rencontre est ici détourné et des discussions privées automatiques sont générées pour attiser la curiosité des utilisateurs.

Sur Twitter, le Bot @TheBonobot scrute la plateforme pour repérer les utilisateurs qui se prennent en photo pour afficher leur look du jour via le hashtag #OOTD. (Hashtag très actif par les fans de mode sur Twitter et Instagram). Il répond à leur tweet en les incitant à s’inscrire au casting.

Les bots envoient des compliments sur les tenues ou les photos publiées par les utilisateurs et ils n’oublient pas de partager le lien du site du casting pour poser sa candidature afin de stimuler la participation !

Contact

SensioGrey

92-98 Boulevard Victor Hugo
92110 Clichy
Standard : 01 86 65 74 00

Vous avez un projet ?

Contactez notre Directrice du développement
01 86 65 74 09
nous-contacter@sensiogrey.com

Vous souhaitez nous rejoindre ?

job@sensiogrey.com